Bureau des obligations familiales C.P. 220 Downsview ON M3M 3A3
Numéro de dossier du Bureau des obligations familiales :
Je soussigné(e), (Nom de la source de revenu) , ai reçu un avis de retenue des aliments, en date du 20 à l’égard de (Nom du payeur)
La retenue des aliments reprendra le (Indiquez la date de retour au travail)
Je n’ai connaissance d’aucun autre emploi qu’occuperait le payeur ni d’aucune autre source de revenu du payeur. OU J’ai connaissance d’un autre emploi qu’occupe le payeur ou d’autres sources de revenu du payeur. Voici tous les détails :
Si vous recevez un avis de retenue des aliments à l’égard d’un payeur et n’êtes pas une source de revenu du payeur, la loi déclare que vous devez en informer par écrit le Bureau des obligations familiales. Quiconque n’informe pas le directeur peut être déclaré coupable d’une infraction et être passible d’une amende d’au plus 10 000 $.
La loi déclare en outre que, après avoir reçu un avis de retenue des aliments, une source de revenu doit faire des retenues et verser des sommes au Bureau des obligations familiales. Le tribunal peut ordonner à la source de revenu qui n’a pas, sans motif valable, retenu ou versé une somme de verser la somme qu’elle aurait dû retenir.
La loi déclare en outre que vous devez écrire au Bureau des obligations familiales si vous étiez une source de revenu d’un payeur mais que vous ne l’êtes plus ou si vous êtes de nouveau une source de revenu d’un payeur après que les retenues et les versements sont interrompus ou prennent fin.
FRO-18F (15 juin 2005)
English Version Available
© Imprimeur de la Reine pour l'Ontario, 2005