Veuillez lire les renseignements qui suivent avant de remplir ce formulaire de demande.
Si vous êtes un parent de famille d’accueil qui demande une révision d’un avis de décision écrit que vous avez reçu d’une société d’aide à l’enfance proposant de retirer un pupille de la Couronne qui a demeuré avec vous de façon continue pendant au moins deux ans, vous devez présenter ce formulaire de demande à la Commission de révision des services à l’enfance et à la famille dans les dix (10) jours suivant la réception de l’avis de décision, afin d’avoir droit à une révision de la Commission.
Nom de famille Prénom Adresse (numéro et rue) Bureau/unité/ap. Ville Province Code postal
Nom de famille de l’enfant Prénom Autre prénom Date de naissance de l’enfant (aaaa/mm/jj) Bande ou communauté autochtone de l’enfant (le cas échéant)
Donnez le plus de précisions possible. Utilisez l’espace ci-dessous et joignez des pages supplémentaires si nécessaire.
Nom de la société d’aide à l’enfance Adresse de la société d’aide à l’enfance (numéro et rue) Bureau/unité/ap. Ville Province Code postal
avis de décision de la société d’aide à l’enfance
Date de la réception de l’avis de décision : (aaaa/mm/jj)
Signature
Date (aaaa/mm/jj)
(Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée) La Commission de révision des services à l’enfance et à la famille recueille sur ce formulaire les renseignements personnels demandés pour effectuer une révision en vertu de l’autorisation légale aux termes de l’article 61 de la Loi sur les services à l’enfance et à la famille. Ces renseignements pourraient être communiqués aux participants en cas de tenue d’audience. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec la coordonnatrice ou le coordonnateur des cas de la Commission de révision des services à l’enfance et à la famille au 416 327-4673. La Commission de révision des services à l’enfance et à la famille n’est pas habilitée à réviser toutes les décisions des sociétés d’aide à l’enfance. Elle vous informera par écrit si les motifs de votre demande ne peuvent pas faire l’objet d’une révision.
Numéro de dossier Date de réception de la demande par la CRSEF