Gouvernement de l'Ontario : Ministère des Finances

Taxe de vente au détail
33 rue King Ouest
CP 623
Oshawa ON  L1H 8H7

Déclaration sous serment concernant le transfer d'un véhicule d'occasion dans la province de l'Ontario

À SAVOIR : En vertu de la Loi sur la taxe de vente au détail, L.R.O. 1990, ch.R.31 (dans sa version modifiée), alinéas 4.2 (4)(a)(b)(c) (e), 4.2(8), 8(2), et du règlement 1013, article 13 des Règlements refondus de l'Ontario, 1990 en vertu de la Loi sur la taxe de vente au détail, dans sa version modifiée.

Nous,
de la (du)
de
dans le (la)
,
province de l'Ontario, et
de la (du)
de (Nom de la ville, du village, etc.)
dans le (la)
de , province de l'Ontario,

PRÊTONS SERMENT ET DÉCLARONS QUE :
  1. Nous sommes au fait des questions énoncées ci-dessous.
  2. Le bénéficiaire est maintenant le propriétaire du(des) véhicule(s) d'occasion nommé(s) dans la(les) demande(s) de transfert.
  3. Le(s) véhicule(s) d'occasion appartenant audit bénéficiaire est(sont) un(e) (des)



    S'il s'agit du transfert de plus d'un véhicule, joindre une liste faisant état de l'année, de la marque, du modèle et du NIV.
  4. Le(s) véhicule(s) d'occasion a(ont) été acquis par le
    de la part de
    à la suite d'un/d'une
DÉCLARÉ devant moi

dans la (le)



de

Nota : Dans le cas d'une demande de transfert exonéré de véhicules d'occasion entre sociétés, ou entre corporation et actionnaire, veuillez joindre à la déclaration sous serment une annexe d'information que vous pouvez vous procurer auprès du Centre ServiceOntario/Bureau d’immatriculation et de délivrance des permis de conduire.




* Le commissaire peut être :

AVERTISSEMENT : Toute personne qui fait volontairement une déclaration fausse ou trompeuse est coupable d'une infraction et passible sur déclaration sommaire de culpabilité, d'une amende et d'une peine d'emprisonnement, ou d'une seule de ces peines (Paragraphes 32(4) et 32(4.1) de la Loi sur la taxe de vente au détail).

Le paragraphe 4.2 (8) de la Loi sur la taxe de vente au détail de l’Ontario, L.R.O. 1990, ch. R.31 (dans sa version modifiée) autorise la collecte, au moyen du présent formulaire, de renseignements personnels qui pourraient servir à déterminer l’admissibilité à l’exemption de la taxe de vente au détail. Toute question concernant la collecte de ces renseignements doit être adressée au ministère des Finances, 33 rue King Ouest, CP 623, Oshawa ON L1H 8H7, 1 866 668-8297.