Ne pas envoyer cette formule au ministère par la poste. Elle doit être conservée au bureau du médecin aux fins de vérification.
Veuillez remplir cette formule si vous êtes un malade hospitalisé et n’avez pas eu auparavant de médecin de famille, ou que vous êtes un malade sortant et recevez actuellement les soins d’un médecin de premier recours et que vous avez signé la formule intitulée Inscription du patient et consentement à la divulgation de renseignements médicaux personnels. Si vous signez au nom d’un enfant ou d’un adulte à charge et que vous avez rempli en leur nom la formule Inscription du patient et consentement à la divulgation de renseignements médicaux personnels, remplissez les sections pertinentes ci-dessous.
Les sections de A à C doivent être remplies par le patient / la mère ou le père / le tuteur ou la tutrice
Je déclare que le patient nommé ci-dessus n’est pas mon patient ni, pour autant que je sache, le patient d’un autre médecin de famille.
Je déclare également que le nouveau-né nommé a été admis dans une unité néonatale des soins intensifs au cours des trois derniers mois et n’est le nouveau-né d’aucuns de mes patients, inscrits ou non inscrits, ou des patients d’un autre médecin.
Je déclare que le patient a été un malade hospitalisé qui présentait une affection aiguë, et qui n’avait pas eu de médecin de famille auparavant, et que je l’ai accepté comme mon patient et l’ai inscrit en lui faisant remplir, dans les trois mois suivant sa sortie de l’hôpital, la formule Inscription du patient et consentement à la divulgation de renseignements médicaux personnels.
Je consens à accepter le patient susnommé parmi mes patients et à lui donner des soins de santé primaires continus à compter de la date du présent document. Je conserverai ce document dans les archives de mon bureau principal et, au besoin, j’en fournirai des copies au ministère de la Santé aux fins de vérification.
4431-84 (2022/11)
English Version Available
© Imprimeur du Roi pour l'Ontario, 2022