DÉNONCIATION EN VUE D’OBTENIR UNE ORDONNANCE AUTORISANT À GARDER UN ANIMAL

Formule 7

en vertu du paragraphe 14 (1.1) de la Loi sur la Société de protection des animaux de l’Ontario, L.R.O. 1990, Chapitre O.36

COUR DE JUSTICE DE L’ONTARIO
PROVINCE DE L'ONTARIO




, inspecteur ou agent de la Société de protection des animaux de l’Ontario.

, , un(e)


a été retiré(e) en vertu du paragraphe 14 (1) de la Loi sur la Société de protection des animaux de l’Ontario,
de


à/au

pour les motifs suivants :



De plus, le propriétaire ou le gardien de l’animal a été accusé, relativement
aux mêmes faits qui ont entraîné le retrait de l’animal, en vertu :






Autre disposition :

En me fondant sur les circonstances de cette affaire et sur les causes de la détresse de l’animal, j’ai des motifs raisonnables de croire que du mal pourrait être fait à l’animal s’il était restitué à son propriétaire ou gardien.


Je demande par la présente à la Cour de rendre une ordonnance autorisant la Société de protection des animaux de l’Ontario à conserver l’animal sous sa garde pendant la durée des instances judiciaires relatives à cette affaire, en vertu du paragraphe 14 (1.1) de la Loi sur la Société de protection des animaux de l’Ontario.

Je demande en outre qu’il soit ordonné que le propriétaire ou le gardien de l’animal paie à la Société de protection des animaux de l’Ontario les frais que lui a occasionnés le fait de donner de la nourriture, des soins ou un traitement à l’animal à la suite de son retrait en vertu du paragraphe 14 (1) de la Loi sur la Société de protection des animaux de l’Ontario et de l’ordonnance rendue en vertu du paragraphe 14 (1.1) de la Loi sur la Société de protection des animaux de l’Ontario, comme l’autorise le paragraphe 14 (1.2) de cette même loi.

Les frais relatifs à la nourriture, aux soins ou au traitement à l’animal à la suite de son retrait sont précisés dans le relevé ci-joint.


.